Vous êtes ici

Un bégonia à plus grandes fleurs et plus performant

Nouvelles
21.08.2018
Un bégonia –plus grand et plus performant

Vous recherchez un bégonia à port érigé avec des fleurs particulièrement grandes et un cycle de culture court ? Essayez Begonia Tophat. 

Les essais montrent que les fleurs de Tophat sont les plus grandes de tous les bégonias hybrides, jusqu’à 20 % par rapport aux variétés concurrentes, et que sa durée de culture est la plus courte. Ce n’est cependant pas le seul aspect qui distingue Tophat des autres variétés. Les plantes de cette série fleurissent environ 10 á 15 jours avant les autres, se ramifient mieux et leur floraison est continue pendant toute la saison.

Les clients apprécient également Tophat parce que c’est la seule série qui propose une variété aux fleurs vraiment blanches. Les gros pompons d’étamines jaunes font également sensation. Nous proposons également d’autres couleurs magnifiques telles que Scarlet et Pink. La commercialisation du nouveau Rose Bicolour est prévue pour 2019.

Cette magnifique variété, sélectionnée pour sa polyvalence en matière de production, se conserve longtemps en magasin, occasionnant ainsi moins de pertes. Grâce à sa vigueur, Tophat est une option idéale pour l’aménagement de jardins et pour les espaces verts. La série convient en outre aux pots de grande taille sur la terrasse ou le balcon ou associée à d’autres plantes dans le jardin.