Vous êtes ici

Les nouveaux Trio Deltini excellent dans l’uniformité

Nouvelles
18.10.2019

Une nouveauté pour vos commandes en jeunes plants de bisannuelles dès cette année : les Trio Deltini. Il s'agit d’une motte avec trois couleurs différentes de Deltini, la série de Viola cornuta la plus uniforme. 5 mélanges différents sont déjà proposés. Testés dans de nombreux essais, ils conviennent pour la floraison printanière et automnale.

"Deltini est une série très compacte dans le monde des cornutas", déclare Ronald Karsenbarg, Responsable Produit. «Elles sont connues pour se développer et fleurir de façon très homogène. Les trois couleurs différentes ne poussent pas l'une contre l'autre, et produisent une belle combinaison compacte. ”

L'uniformité est une caractéristique de Deltini, c'est pourquoi la série s'intègre si bien dans ce conditionnement Trio. Selon Ronald, cela offre un avantage pour le producteur, qui n'a pas à commander et planter trois mottes différentes lui-même. «Les trois graines de variétés différentes sont semées dans la même motte. Le schéma de culture est donc le même que celui des autres Deltini. "

La série Deltini convient comme pensée de printemps et d’automne. Ces mélanges conviennent mieux dans des pots de 12 à 13 centimètres.

Présenté à IPM 2020 et au PopUp Show de printemps en Allemagne
Les cinq mélanges différents ont été minutieusement testés et sont disponibles dès cette année. Curieux de connaître cette nouvelle série? Rendez-vous sur notre stand à IPM à Essen ou au PopUp Show en Allemagne pour les découvrir.