Vous êtes ici

Les agents découvrent le secret

Nouvelles
23.10.2018
Agents discover secret

Lieu : Jardin secret, Moncarapacho, Portugal Période : été 2018.

Des agents italiens, ainsi qu'un directeur commercial, des techniciens et des clients, ont visité nos essais de dipladénias Rio® cet été.

La mystérieuse dame au tatouage qui leur montrait les lieux n'était autre que Wendy Bergman, sélectionneuse principale de Syngenta Flowers®. Elle a un magnifique tatouage des fleurs qu'elle a sélectionnées au cours de sa brillante carrière : Azalées, Gaillardes et Dipladénias.

Les visiteurs ont particulièrement apprécié le nouveau Rio® de couleur blanche ainsi que quatre nouveaux types de rouge qui offrent une tenue étonnante en termes de coloris – un rouge qui ne ternit jamais !

Ces essais passionnants de Rio® se déroulent non seulement à Moncarapacho, dans le sud du Portugal, mais aussi à 

Andijk, aux Pays-Bas, afin de tester de nouvelles variétés de dipladénias dans différentes conditions.
Les cultivars Rio® sont résistants à la chaleur et faciles à cultiver. Les meilleurs, qui offrent des caractéristiques exceptionnelles et qui sont sélectionnés dans le cadre de ces essais, rejoindront cette gamme réussie qui comprend déjà une sélection de coloris éclatants.

L'enthousiasme des visiteurs pour nos variétés expérimentales s’est avéré incroyable. Il ne faudra certainement pas attendre longtemps avant qu'un ou plusieurs de ces magnifiques nouveaux dipladénias ne soient disponibles. La question est de savoir si Wendy célèbrera leur lancement avec un nouveau tatouage…?