Vous êtes ici

Deux produits de Syngenta Flowers à Innovert 2019

Nouvelles
28.08.2019


✿ Téléchargez le dossier de presse du Salon Du Vegetal pour 2019

A l’occasion du Salon du Végétal, nous avons de nouveau présenté deux de nos nouveautés pour le concours Innovert 2019. Le comité de sélection a retenu ces deux variétés pour participer au concours. Il s’agit de Tophat Rose Bicolor et Calliope L Coral.

Avec ses énormes fleurs bicolores, Tophat Rose Bicolor attire l’attention dans les serres, sur les points de vente et dans les jardins. Son coloris unique en fait une variété indispensable pour élargir la gamme de Bégonia interspécifique. Avec sa très bonne ramification, il couvre rapidement le pot.

Vous connaissez déjà Calliope et ses performances exceptionnelles. Cette année encore, de nouvelles variétés viennent compléter les gammes M, L, Landcape et Cascade. Avec Calliope L Coral, c’est de nouveau un coloris très lumineux qui vient égayer la gamme des Calliope à fort développement, pour les pots de plus de 13 cm.

L’année dernière, nous avons remporté l’Innovert d’Or pour le bégonia interspécifique Tophat White et l’Innovert d’Argent pour l’impatiens walleriana Imara. Nous souhaitons autant de chance à nos produits pour cette nouvelle édition.

Venez les découvrir sur l’espace Innovert, et sur notre stand dans le Grand Palais, Pôle Végétal Amont – Stand 547. Toute l’équipe France de Syngenta Flowers sera heureuse de vous accueillir sur notre stand pendant le Salon du Végétal, du 10 au 12 septembre, au parc Expo de Nantes.

L’équipe Syngenta Flowers France

TopHat Rose Bicolor Calliope L Coral Christine et Arnaud, l’année dernière.