Vous êtes ici

Ce printemps, rejoignez notre grande campagne Calliope®

Nouvelles
11.04.2018
Calliope box display

Le printemps 2018 sera la saison de Calliope®. Nous lançons une importante campagne marketing dirigée vers le consommateur dans le but de créer une forte attractivité et faire de Calliope® le géranium indispensable dans les jardins.

Cette campagne intègre bien sûr les réseaux sociaux, la presse, une présence aux expositions florales les plus prestigieuses du Royaume-Uni (RHS Malvern et The RHS Chelsea Flower Show), une magnifique PLV testée auprès des consommateurs et un engagement auprès des collectivités grâce à notre partenariat avec Cultivation Street. A titre d’exemple, la célébrité britannique David Domoney a été récemment filmée avec notre Calliope® au Pershore College (un centre national pour l’horticulture) afin de promouvoir le programme associatif Cultivation Street. Toutes ces actions permettront de positionner Calliope® pour COLORER VOTRE VIE™.

En tant qu’horticulteur, nous aimerions vous faire bénéficier de notre engagement en rejoignant notre campagne. Vous pouvez d’ores et déjà contacter votre responsable commercial qui pourra vous donner tous les détails de ce programme.

Vous pouvez également participer aux discussions sur Facebook et Instagram (@CalliopeFlowers) ou visiter notre nouveau site Internet dédié aux consommateurs www.Calliope.Flowers. Il existe également un portail dédié aux horticulteurs et aux distributeurs avec des informations utiles afin de répondre spécifiquement à vos besoins.

Pourquoi faisons-nous celà ? En 2017, notre étude consommateur effectuée au Royaume-Uni et en Allemagne* a révélé de façon précise les attentes des jardiniers en matière de plantes. Parmi celles qui ont été mises en avant, nous pouvons citer des fleurs qui tiennent bien (80%), des coloris exceptionnels et soutenus (71%), des fleurs qui durent toute la saison (71%) et des plantes sans entretien (73%). L’exceptionnelle gamme Calliope® propose cinq ports de plantes en 34 coloris et intègre toutes ces caractéristiques. Pour une tenue encore meilleure, les producteurs doivent ajouter de l'Osmocote®, un engrais à diffusion lente de haute qualité, dans chaque pot.

C'est la plus grande campagne que nous ayons jamais réalisée. Il s’agit d’une occasion unique pour les horticulteurs et les distributeurs d'obtenir un prix de vente au détail plus élevé, d'augmenter les ventes et d'attirer des acheteurs occasionnels qui comment mettre de la couleur dans leur vie sans souci. Par rapport aux autres géraniums, Calliope® offre à la fois plus de fleurs aux coloris vifs et éclatants, une grande facilité d'entretien et une meilleure tenue, du mois d'avril aux premières gelées. C'est pourquoi nous vous encourageons à participer à cette campagne.

 

Calliope instagramCalliope website