Vous êtes ici

Bienvenue au Printemps précoce

Nouvelles
11.04.2018
Iberis

Après un hiver particulièrement long, nous aspirons tous à de la couleur. La solution est à portée de main avec la chaleureuse Saxifraga Alpino Early™. Elle fleurit à partir de janvier - plus tôt que n'importe quelle autre saxifrage du marché - et continue à fleurir jusqu'en juin, attirant une multitude d'abeilles. Il existe de nombreuses raisons pour que vous l’appréciiez : la plus large gamme de coloris du marché, deux nouveaux coloris lancés en 2018, sans oublier son excellente tenue au magasin.

Le partenaire idéal pour affronter le blues de l'hiver est l’éclatant Iberis blanc Snowsurfer™ Forte. En fleurs à partir de janvier - avec des fleurs blanc pur qui contrastent par rapport au feuillage vert foncé - les nouveaux types Forte ont une ramification et une uniformité nettement améliorées. Et le charmant Iberis Snowsurfer™ Compact a un port impeccable et plus petit. Alors que la floraison de la plupart des Iberis se termine, voilà qu’arrive Snowdrift™ avec sa floraison tardive ; idéal pour relancer les ventes de fin de saison.

Il ne faut pas s’étonner que les Iberis et les Saxifrages se soient vendues à plus de sept millions d'unités en Europe l'an dernier. Il n'est pas non plus surprenant qu’ils soient respectivement numéro trois et l’une des meilleures ventes de plantes vivaces de printemps en Europe.