Vous êtes ici

Coup de projecteur sur les partenariats et les produits saisonniers 

Événement
06.01.2020
Calliope Dark Red

ENKHUIZEN / Pays-Bas, 6 décembre 2019 - Syngenta Flowers met en avant les meilleures variétés pour la saison des ventes d'hiver et lancera un tout nouveau produit qui transformera l’été en une explosion de couleurs. Le numéro un dans l'hybridation travaille sur des techniques et des produits innovants avec des partenaires du monde entier. Vous pourrez en admirer toute la beauté sur notre tout nouveau stand lors du salon. 

 

Ce renouvellement permanent est réalisé non seulement en hybridation, mais aussi dans d'autres domaines. Car il est primordial de continuer à offrir les produits qui répondent aux attentes de nos clients, raison pour laquelle Syngenta Flowers est constamment à la recherche de partenariats, comme vous pourrez le constater à l'occasion d’IPM. A titre exemple, notre gamme de Cyclamen s'est considérablement étoffée avec l'acquisition de Varinova. Il en va de même pour les Dahlia de Verwer genetics et pour l'assortiment Floranova, avec notamment les légumes de la gamme Vegetalis destinés aux jardiniers amateurs. 

 

Chez Syngenta Flowers, collaboration et innovation vont de pair. OptiFreeze, par exemple, est une technologie révolutionnaire qui améliore considérablement la tenue et la qualité des boutures. Suite à des essais éprouvés, cette technologie sera utilisée prochainement à des fins commerciales et introduite sur le marché. L'équipe de Syngenta Flowers se fera un plaisir de vous expliquer en personne les nombreux avantages qu’elle représente pour le client. 

 

Des innovations sont également en cours au sein même des gammes de produits déjà existantes, comme par exemple dans la sélection interspécifique. A l’occasion d’IPM, les visiteurs pourront constater de manière interactive, la différence entre le Pelargonium Zonale et le Pelargonium Interspecific ; la série interspécifique se distingue par une véritable explosion de couleurs et fleurs tout au long de l’été. La gamme Fairtrade Poinsettia fait partie des autres innovations, notamment avec la variété Mirage, une variété star de par sa faible utilisation de régulateur de croissance et ses utilisations très variées. 

 

Nos variétés éprouvées sont également constamment améliorées. Comme Imara, reconnue pour sa résistance au mildiou pour l'Impatiens walleriana - qui a récemment remporté le deuxième prix de la meilleure innovation produit. Et Dipladenia Rio, dont 12 nouvelles variétés ont récemment été mises sur le marché. La gamme de vivaces et de Violas cornuta fait également partie des points d’attraction. 

 

L'équipe de Syngenta Flowers est enthousiaste ! Il y a de nombreuses raisons pour venir visiter notre stand - venez nous rencontrer lors d’IPM Essen 2020 du 28 au 31 janvier. Syngenta Flowers se situe dans le hall 1, stand 1C29.